Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du talweg
2 juin 2020

Fin du confinement

 

Enfin un peu d'animation, en fin de semaine dernière un essai de crash test ( comme dirait mon pote pléonasme) entre une voiture et la barrière du bas, des pas finots, quand la barrière est baissée le train n'est pas loin et en l'occurrence ils les avaient au train ! bilan  2 loustics serrés par la maréchaussée et un en cavale. Maintenant notre ami Patrick B. qui, lors d'une pêche matutinale, nous déniche, au lancer, un scooter dans la mare. Bon pas de précipitation, il est d'occase mais c'est une version évoluée, il a un refroidissement à eau ! 

 Il y a le canal Saint Martin où Max et les ferrailleurs s'en donnent à cœur joie, il y a désormais les salamandres de Kevin qui apprennent le scoot

le 4.4. va bientôt concurrencer le 9.3..

triste épisode car en terme d'écologie on a affaire à des souillons. Bon je voulais placer un autre mot mais comme je vise une place à France Bleue, je contourne le brutal. Enfin quand ils voleront ceux-ci seront à coup sûr dans l'escadrille.

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amis du talweg
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 079
Newsletter
Publicité