Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du talweg
24 juin 2018

Faites des voisins: ça y est on en a fait de nouveaux !!

 

 

 ,En ce samedi 23 juin les voisins de colveu étaient conviés au pique nique traditionnel. l'organisation avait commandé une météo appropriée, patrick était passé avec son bolide husqvarna à lames contrarotatives pour mettre la pelouse(si si j'y tiens) à hauteur respectable. Encore une qu'il faudra surveiller je trouve quelle prend quelquefois des libertés avec sa taille. Est ce qu'on lui demande de se faire aussi grosse que le boeuf !

bon en tout cas, merci Patrick.

Alors à 12hzero zero les moins jeunes sont arrivés. Personne! bigre on est en avance; t'es sûr c'est pas 12h30? Et puis non on aperçoit le voisin immédiat qui nous rassure. Le carré de luzerne(comme en Suisse) se remplit pti à pti, et surprise de nouvelles têtes font leur apparition.

 

sur la première photo on distingue en partant de la droite:Jean-Sébastien, Isabelle, Lucie, Michel et leurs enfants.Bienvenue à eux, ça va rajeunir le quartier.


P1010001

 

 comme d'hab,  les tables sont bien fournies, les dames ont fait tourner les fourneaux et les messieurs ont sorties les boutanches contenant différentes couleurs.

 ça cause, ça donne soif, ça recause, bref une sorte de mouvement perpétuel.


P1010003

 

 

sur l'image ci-après dans la famille Bruno/Delphine, je voudrais......


P1010004

 

 à droite lord Mounbatten de retour de ses colonnies.


P1010005

 

 à gauche France, au milieu Myriam à droite une jeune fille bien sage.


P1010007

 

 Et maintenant, ceux qui n'ont pas été retenus au casting du film de Brad Pitt, où il tenait le rôle d'un enfant naissant vieux tout ridé et qui rajeunissait en vieillissant. Nous en sommes donc au début !! Je crois qu'on a loupé les effets spéciaux.


P1010009

 

 

 L'Ehpad est maintenant bien équipé, les sièges permettent de se reposer en chemin.


P1010012


P1010014

 

 Toujours cette fameuse dualité, pendant que certains dégustent du blanc, d'autres voient rouge. Et en second plan Bruno raconte à qui veut bien l'entendre que blanc et rouge il en a fait son affaire depuis longtemps, la preuve, son maillot.


P1010016

 

Et, tout à coup ça devient champêtre, genre déjeûner sur l'herbe. ah ces impressionnistes! 

Françoise avec son beau chapeau, bon je pense qu'elle a soif.
P1010018

 


P1010019

 

 Eric, Laurent et France


P1010020

 

 Ah ce cours d'eonologie qu'est ce que c'est bien


P1010021


P1010022

 

Alors regarde Jean Seb, j'étais comme ça dans l'avion ça roulait je m'apprêtais à tremper mes levres quand d'un seul coup


P1010023

 

ça s'incline tellement que le vin se délamine et ça forme un disque quelquechose de dingue tu vois.... non rien ou il est le disque?
P1010024

 

 

Et pendant ce temps Marie revient avec un dessert dé li cieux, merci Marie
P1010026

 

tu peux me refaire le coup du disque,j'étais trop loin...


P1010027

Alors là, l'amiral de la Turballe et des environs savoure, pas de régate today, donc pour me faire lever, il va falloir attendre
P1010029

 Merci à tous pour ce moment de partage, fin des débats à 15h30. Mission accomplie presque toutes les bouteilles ont été bues, même si certaines étaient un peu boisées (si si). bon les commentaires sont à terminer. maintenant je dois y aller j'ai play station. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amis du talweg
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 079
Newsletter
Publicité